A Propos

Actualité

Le vie nous réserve parfois des surprises c’est pourquoi il est important de bien se connaître et d’être toujours à l’écoute de son corps et ses besoins.

Votre corps en difficulté, va communiquer avec vous via des mal-à-dit. Comme le dit bien Jacques Martel ou encore Lise Bourbeau, il est important voire capital d’écouter son message afin de guérir ou d’apprendre à l’écouter avant qu’il s’exprime de cette manière.

En aucun cas, la kinésiologie se substitue à la médecine par contre il est un formidable soutien afin d’optimiser votre guérison.

Là où la médecine n’a pas de solution, les méthodes alternatives peuvent soutenir, accompagner et même, vous aider à un mieux vivre votre quotidien.

Je suis également spécialisée Brain Gym qui aide dans les difficultés d’apprentissages, psychique et motrices, et propose une méthode complémentaire à celle proposée déjà par les professionnels.

Alors ne me croyez pas sur parole et venez écouter et entendre ce que votre corps veut vous dire avant qu’il utilise un mal pour le faire ;).